Indian army status, proud to be indian army, army shayari,fauji status, fauji shayari, foji status, fauji dil ki batain.

Friday, November 27, 2020

49+ Meilleur Poeme D Amour Pour Elle | Texte D'amour Pour Elle Touchant

Poeme D Amour Pour Elle | Texte D'amour Pour Elle Touchant , d'amour pour elle je t'aime,poeme d'amour pour elle sms, texte d'amour pour elle touchant, belle parole d'amour pour elle,lettre d'amour pour elle touchant,les plus beaux poemes d'amour pour une femme :-

Un excellent moyen de capturer le cœur de votre proche est à travers des poèmes d'amour.  Les femmes apprécient les poèmes d'amour bien pensés, doux et beaux. Les poèmes d'amour feront sûrement plus apprécier votre petite amie, votre fiancé ou votre femme.  Bien que nous ne soyons pas tous qualifiés pour créer des poèmes d'amour pour nos proches, il existe des tonnes de poèmes d'amour célèbres et d'échantillons disponibles en ligne que vous pouvez utiliser.  Ce ne sont peut-être pas vos propres mots, mais ils sont parfaits pour exprimer votre amour de la manière la plus simple mais la plus douce possible.


Poeme D Amour Pour Elle

Poeme D Amour Pour Elle | Texte D'amour Pour Elle Touchant , d'amour pour elle je t'aime,poeme d'amour pour elle sms, texte d'amour pour elle touchant, belle parole d'amour




 Les poèmes d'amour suivants que nous partageons avec vous font partie des poèmes d'amour les plus romantiques et les plus significatifs que nous ayons pu trouver.  Nous voulons aider à faire en sorte que la femme spéciale de votre vie se sente encore plus aimée et chérie à travers ces beaux poèmes. Certains d'entre eux sont longs, certains sont courts.  Mais quelle que soit la longueur, ils sont destinés à exprimer l'amour et la fidélité envers la femme que vous adorez.


 Que vous soyez encore en train de courtiser ou déjà en couple, ces poèmes d'amour feront certainement penser à votre femme chaque jour!  Prendre plaisir!


Poeme D Amour Pour Elle | Texte D'amour Pour Elle Touchant


1)Telles les premières lueurs du soleil

Ta douceur me sort de mon sommeil

L’exquise vision de ton visage

M’entraîne dans un tendre voyage



La première étreinte langoureuse

Au contact de ta peau soyeuse

Tel la promenade du bienheureux

Transporte tout mon corps dans les cieux



L’envoûtante vision de ton regard

Dissipe dans mes yeux le brouillard

L’esquisse de ton sourire enchanté

m’emporte au pays des merveilles.

 

Poeme D Amour Pour Elle | Texte D'amour Pour Elle Touchant


2)Je veux que tu saches,

Je te le montre de mon mieux,

Jamais je n’avais ressenti cet amour,

Amour croissant de jour en jour,



Je veux que tu saches,

Que ma vie sans toi est impossible,

Tu es toute ma vie, tu es mon essentielle,

Toi mon ange, toi pour qui je vis,



Je veux que tu saches,

que je ne peux envisager la vie sans toi,

Tu es tout pour moi, tu es tout à mes yeux,

C’est a toi que je pense, c’est toi mon amour.

d'amour pour elle je t'aime,sms, texte d'amour pour elle touchant, belle parole d'amour pour elle,lettre d'amour pour elle touchant,les plus beaux poemes d'amour pour une femme

 


3)Me laisseras-tu déposer un doux baiser sur tes lèvres ?

Me laisseras-tu déposer de l’amour dans ton cœur ?


Me laisseras-tu t’aimer, te convaincre de mon amour ?

Veux-tu bien former un « nous deux », toi et moi pour la vie ?

Faire un bout de chemin ensemble et réaliser nos vœux,


Si tu ressens cette envie au fond de toi,

Viens me voir, regarde-moi, embrasse-moi !

 

Poeme D Amour Pour Elle | Texte D'amour Pour Elle Touchant


4)Ma vie sans toi n’est rien,

Il faut que tu le saches,

Ma vie je veux la parcourir avec toi,

Ce long et beau chemin ensemble,

Celui de notre amour qui nous mènera loin,

Pour enfin aboutir au beau pays du bonheur,

Et ensemble en créera notre histoire d’amour.

 


5)Tu es mon soleil,

Celle qui éclaire ma vie,

Tu es mon souffle,

Celle qui m’a redonné la vie.

Tu es mon arc-en-ciel,

Celle qui me fait voir la vie en couleurs.

Tu es mon essentiel,

Celle que j’ai tans recherché,

Je t’aime pour la vie.

 

Poeme D Amour Pour Elle | Texte D'amour Pour Elle Touchant



6)Amoureuse,

Un jour, le Cupidon perça son cœur innocent,

C’était un beau jour de printemps,

Son cœur a commencé à battre trop fort,



Tu es l’amour de sa vie,

Elle est si heureuse avec toi,

Elle est si amoureuse de toi,



Tu es si beau, si gentil,

Le soleil de sa vie,

Tu es sa joie de vivre,



Avec toi elle veut faire un bout de sa vie,

Avec toi elle veut rêver,

Avec toi elle veut voyager,

Et elle veut te dire simplement « je t’aime pour la vie ».

 

d'amour pour elle je t'aime,sms, texte d'amour pour elle touchant, belle parole d'amour pour elle,lettre d'amour pour elle touchant,les plus beaux poemes d'amour pour une femme

Poeme D Amour Pour Elle | Texte D'amour Pour Elle Touchant


7) Toi la gardienne de mon cœur,

Toi qui sais détourner mes peurs,

Entre amour et jalousie,

Tu es la douceur de ma vie,

Pour toi je partirais en guerre,

Je ferai le tour de la terre,



Si tu étais enlevé loin de moi,

Ce que je suis je te le dois,

Tu m’envahis du soir au matin,

Je veux sentir tous ces câlins,

Je te veux à chaque levée du jour,

Je te veux près de moi pour toujours,



Tu sais me dévoiler tes charmes,

Près de toi je perds toutes mes armes,

Pour toi mon cœur est le plus pur,

Mon amour n’a aucune mesure,

Je rêve de ta complicité,

De ne plus jamais te quitter,



Mon cœur te laisse approcher,

Tu là, apprends à le garder,

Je ne peux cesser de t’aimer,

Tu es tout ce que j’ai souhaité,

Tout ce que j’ai toujours rêvé,

Je ne pourrais jamais te laisser.

 

Poeme D Amour Pour Elle | Texte D'amour Pour Elle Touchant



8) Votre gentillesse ne connaît pas de limites, votre beauté n'a pas de limite, vous êtes la seule femme au monde à laquelle je vais m'engager.  Je te regarde et halete avec admiration, me demandant comment tu es à moi, tu me coupes le souffle ma chérie, pour toi, je vais marcher la ligne.

 



 9) Mon ange, ma vie, mon monde entier, sois toujours avec moi, ma seule et unique fille.  Je t'aime si profondément, je sais que c'est si vrai, car il n'y a personne d'autre, mon cœur bat juste pour toi.  Quoi qu'il arrive, tu es toujours celui sur qui je veux rentrer, je suis la Terre à ton soleil.

 

d'amour pour elle je t'aime,sms, texte d'amour pour elle touchant, belle parole d'amour pour elle,lettre d'amour pour elle touchant,les plus beaux poemes d'amour pour une femme


10)  Je rêve d'une femme vêtue de blanc.

 Elle porte des ailes qui brillent d'une lumière dorée.

 Ses cheveux sont fins comme ceux d'une vieille femme.

 Ses yeux ont une vision du chemin de la vie.

 Elle murmure l'amour à travers les vents.

 Puis des fleuves d'amour coulent dans mon cœur et mon esprit monte.

 Je grandis embrassé par les hauteurs célestes.

 Puis brillez des rayons de chaleur et de lumière.

 J'attends seulement sa touche la plus pure.

 Je tombe dans sa tenue d'amour, d'esprit!

 Nous devenons un en présence aimante ensemble.

 En amour, nous venons au paradis pour toujours.

 Comme deux colombes, nous chantons et dansons.

 L'amour d'une reine et d'un roi.

 L'amour durera pour toujours.

 

Poeme D Amour Pour Elle | Texte D'amour Pour Elle Touchant


11) Je serai le guerrier qui combattra pour notre amour;

 Nous allons voler ensemble, voler plus haut que la colombe.

 Je serai votre mur et vous protégerai du danger;

 Je prendrai toutes les peines, car pour moi elles ne sont pas étrangères.

 Tu seras la reine dans le royaume de mon cœur;

 Et puis je serai le roi, donc nous ne serons jamais séparés.

 Vous serez ma majesté - je vous servirai pour toujours;

 Et pour toutes les fois, je ne te quitterai jamais

No comments:

Post a Comment